Les Hommes de paille (OP petit prix Terreur Canada 2021)
Ajouter à une liste
Partager
Michael Marshall

Les Hommes de paille (OP petit prix Terreur Canada 2021)

Poche
Parution: 13 septembre 2021
6,95 $CA
Formats et éditions
ISBN 979-10-281-1821-1
Traducteurs Jean-Pascal Bernard

« Hors norme, terrifiant… Un véritable chef-d’œuvre. » Stephen King

Palmerston, Pennsylvanie. Deux hommes, armés de fusils semi-automatiques, abattent soixante-huit personnes. Avant de prendre la fuite, ils écrivent en lettres de sang : « Les Hommes de Paille ».

Onze ans plus tard, à Santa Monica, Californie, une adolescente est kidnappée. Le tueur en série que le FBI a surnommé l'Homme Debout a encore frappé.

Dyesburg, Montana. Les parents de Ward Hopkins trouvent la mort dans un accident de voiture. Derrière eux, ils laissent pour seul message : « Nous ne sommes pas morts. »

Trois faits divers, trois énigmes isolées qui annoncent une longue traque pour un héros improbable, jusqu’à la terrifiante confrontation avec les Hommes de Paille. Qui sont-ils ? Pourquoi tuent-ils ? Peu importe. Une seule chose compte : les arrêter…

Ajouter à une liste
Partager
Michael Marshall
A propos de l'Auteur Michael Marshall
Voir sa page
Né en 1965, Michael Marshall Smith est un romancier britannique qui se joue des genres littéraires et compose une œuvre empreinte d’humanité, qui confronte le réel à l’onirisme et la psyché enfantine (Avance rapide, Nous sommes là) ou explore les pans les plus sombres de la société (Frères de chair, Les Hommes de paille ou Les Intrus, adapté en série télévis...