Après Greg il y a quelques temps, penchons-nous sur un autre pilier de notre chère Bragelonne team...

Olivier a rejoint Bragelonne dans les premières années de la boîte pour officier en tant que directeur commercial (c’était un temps que les plus jeunes lecteurs ne peuvent pas connaître, celui où les locaux de Brage étaient à Montreuil). Il est donc en toute logique le contact attitré de tous ceux avec qui Bragelonne et Milady sont en collaboration "commerciale", de nos diffuseurs français ou étrangers aux représentants en passant par certains distributeurs et autres organismes...

Petite visite du bureau de Monsieur DombERt (comme on peut le lire sur de trop nombreux mails), maintenant. Ce dernier, positionné plein ouest, est situé au troisième étage, là où siègent la majorité des hautes instances de Brage (Minas Tirith en moins immaculée, pour vous faire une idée). Comme vous pouvez le constater, il a la chance d’y être seul, ce qui lui a permis de faire son nid, et de pouvoir écouter sa musique préférée à fond dans son bureau!

La bibliotèque, comprenant chaque titre édité par Bragelonne et tous les documents commerciaux qui y sont liés.
La bibliotèque, comprenant chaque titre édité par Bragelonne
et tous les documents commerciaux qui y sont liés.

Différents outils du Maître des lieux.
Différents outils et possessions du Maître des lieux.

Certains trouveront que c’est le bordel mais que nenni, tout est scrupuleusement à la place qu’il a choisie. De plus, à l’aide de son équipement, le Capitaine peut stratégiser comme il se doit l’invasion d’Andorre. Les photos suivantes ont d’ailleurs été prises alors qu’il venait d’accepter la reddition sans condition des troupes de cette république bananière.

Olivier, acceptant la reddition du général ennemi. 
Le Capitaine Dombret, acceptant la reddition du général ennemi.

Remerciez donc Le Capitaine. Il veille à votre liberté. Et à vous fournir en bon bouquins.

Olivier, célébrant sa victoire avec un capuccino fait maison, dégusté à l'aide du Mug Succubus Blues.
Olivier, célébrant sa victoire avec un capuccino fait maison, dégusté dans son mug 'Succubus Blues'.
Actualités Liées