Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans les questions fréquentes, remplissez ce formulaire. Nous nous ferons une joie de vous répondre dans les meilleurs délais.
En nous contactant, vous consentez à transmettre vos données personnelles à Bragelonne (DPO - 58 rue Jean Bleuzen – 92170 – Vanves, France), destinataire et responsable de leur traitement, afin de répondre à votre demande. Vos données personnelles sont hébergées au sein de l’Union Européenne et seront supprimées au plus tard un (1) an à compter de l’envoi d’une réponse à votre demande. Vous pouvez demander l’accès, la rectification, la suppression et la portabilité de vos données personnelles ainsi que la limitation de leur traitement en envoyant un courriel à l'adresse électronique dpo@hachette-livre.fr, définir des directives post mortem les concernant ou vous adresser à une autorité de contrôle. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données personnelles, votre demande ne pourra alors pas être traitée.
Pour en savoir plus, consultez notre Charte sur les Données Personnelles.
Il arrive malheureusement que nos imprimeurs rencontrent des problèmes avec certains lots de livres, et nous nous en excusons. Dans ce cas, vous pouvez contacter notre service fabrication à l’adresse fabrication@bragelonne.fr en leur décrivant votre problème. Ils feront de leur mieux pour vous permettre d’échanger votre exemplaire contre un livre non défectueux.
Veuillez préciser dans votre mail :
Le livre concerné (titre, auteur, et si possible ISBN, date de parution et imprimeur)
La nature du problème (n’hésitez pas à ajouter des photos)
La date et le lieu d’achat
Vous pouvez nous les signaler à l’adresse fabrication@bragelonne.fr, elles seront corrigées lors de la réimpression du titre. Malgré les efforts de nos correcteurs et de nos éditeurs, il arrive que quelques fautes se glissent dans le texte, et nous sommes toujours reconnaissants à ceux qui prennent la peine de nous les signaler.
Nous vous recommandons de contacter d’abord le site sur lequel vous avez acheté votre livre. Chaque librairie en ligne a ses propres spécificités, et ils seront les plus à même de pouvoir répondre à vos questions.
S’ils ne parviennent pas à vous aider, vous pouvez nous contacter à cette adresse info@bragelonne.fr
Deux cas particuliers :
Chronique du Tueur de Roi de Patrick Rothfuss
Le troisième tome du Nom du vent n’a pas encore été écrit. Nous ne manquerons pas de faire une annonce dès que le livre sera fini.
Les Salauds Gentilshommes de Scott Lynch
Le quatrième tome de la série n’est pas encore publié en version originale. Nous ferons une annonce dès que nous aurons des informations au sujet de la sortie.
Les autres cas :
Vous pouvez trouver les informations sur nos programmes de parutions sur notre site ainsi que sur nos réseaux sociaux.
Si le livre n’est pas référencé sur notre propre site, c’est qu’il s’agit probablement d’une erreur sur la librairie en ligne concernée, d’autant plus si la fiche du livre ne comporte ni couverture ni résumé.
Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin sur notre site ou nos réseaux sociaux, vous pouvez nous envoyer un message à cette adresse info@bragelonne.fr
Si votre libraire rencontre des problèmes ; si votre libraire ne participe pas à une opération, vous pouvez nous envoyer un message à cette adresse info@bragelonne.fr afin que nous puissions vous indiquer les librairies partenaires dans votre région.
Nos soumissions de manuscrits sont fermées pour une durée indéterminée.
Nous recrutons nos partenaires une fois par an, à l’automne,. L'annonce se fait sur nos réseaux sociaux.
Merci de soumettre votre candidature à l'adresse suivante : https://hachette-recrute.talent-soft.com/.
Vous pouvez contacter notre responsable marketing à l’adresse marketing@bragelonne.fr
Vous pouvez contacter notre service événementiel à l’adresse event@bragelonne.fr
Vous pouvez contacter notre service presse à l’adresse presse@bragelonne.fr
Vous pouvez contacter info@bragelonne.fr