Questions fréquentes

Il arrive malheureusement que nos imprimeurs rencontrent des problèmes avec certains lots de livres, et nous nous en excusons. Dans ce cas, vous pouvez contacter notre service fabrication à l’adresse fabrication@bragelonne.fr en leur décrivant votre problème. Ils feront de leur mieux pour vous permettre d’échanger votre exemplaire contre un livre non défectueux.

Veuillez préciser dans votre mail :

  • Le livre concerné (titre, auteur, et si possible ISBN, date de parution et imprimeur)
  • La nature du problème (n’hésitez pas à ajouter des photos)
  • La date et le lieu d’achat

Vous pouvez nous les signaler à l’adresse fabrication@bragelonne.fr, elles seront corrigées lors de la réimpression du titre. Malgré les efforts de nos correcteurs et de nos éditeurs, il arrive que quelques fautes se glissent dans le texte, et nous sommes toujours reconnaissants à ceux qui prennent la peine de nous les signaler.

Nous vous recommandons de contacter d’abord le site sur lequel vous avez acheté votre livre. Chaque librairie en ligne a ses propres spécificités, et ils seront les plus à même de pouvoir répondre à vos questions.

S’ils ne parviennent pas à vous aider, vous pouvez nous contacter à cette adresse info@bragelonne.fr

Deux cas particuliers :

  • Chronique du Tueur de Roi de Patrick Rothfuss
    Le troisième tome du Nom du vent n’a pas encore été écrit. Nous ne manquerons pas de faire une annonce dès que le livre sera fini.
  • Les Salauds Gentilshommes de Scott Lynch
    Le quatrième tome de la série n’est pas encore publié en version originale. Nous ferons une annonce dès que nous aurons des informations au sujet de la sortie.

Les autres cas :

Vous pouvez trouver les informations sur nos programmes de parutions sur notre site ainsi que sur nos réseaux sociaux.

Si le livre n’est pas référencé sur notre propre site, c’est qu’il s’agit probablement d’une erreur sur la librairie en ligne concernée, d’autant plus si la fiche du livre ne comporte ni couverture ni résumé.

Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin sur notre site ou nos réseaux sociaux, vous pouvez nous envoyer un message à cette adresse info@bragelonne.fr

Si votre libraire rencontre des problèmes, vous pouvez lui demander de contacter notre responsable relations libraires à l’adresse g.missonnier@bragelonne.fr

Si votre libraire ne participe pas à une opération, vous pouvez nous envoyer un message à cette adresse info@bragelonne.fr afin que nous puissions vous indiquer les librairies partenaires dans votre région.

Vous pouvez déposer vos manuscrits sur la plateforme suivante : http://www.bragelonne.fr/manuscrits (ouverte uniquement lorsque nous sommes en période de recherche active d’auteurs).

Nous recrutons nos partenaires une fois par an, à l’automne, via un formulaire disponible sur nos pages Facebook.

Vous pouvez contacter notre responsable marketing à l’adresse marketing@bragelonne.fr

Besoin d'informations ?
Contactez-nous

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans les questions fréquentes, remplissez ce formulaire. Nous nous ferons une joie de vous répondre dans les meilleurs délais.