La carrière de notre ami breton continue de suivre une pente ascendante. Après la trilogie Elamia, les fantastiques Dragons de la cité rouge, Erik a toujours plein de projets : la suite des Dragons, l’adaptation en BD de ce roman… mais aussi son nouveau thriller ! Thriller que vous pouvez coéditer… si, si !

Vous connaissez sans doute My Major Company, la société ayant lancé avec succès le système de production musicale participative, consistant à faire des internautes les actionnaires d’un jeune artiste. Pour My Major Company Books, le processus est appliqué à l’édition : en achetant des parts (entre une et cinquante, d’une valeur de 10€) du budget de publication du titre qu’ils auront choisi, les lecteurs sont directement impliqués dans l’édition du livre. Pour cela, de nombreux éléments sont mis à la disposition des internautes, dont notamment plusieurs extraits du livre en question.

Lancée aujourd’hui en collaboration avec les éditions XO, l’opération compte quatre auteurs en compétition, parmi lesquels on compte notre  cher Erik avec un thriller intitulé Ne cherche pas à savoir. Voici comment l’auteur présente son dernier-né, sur la page qui lui est dédiée au sine du site web de MMCB :

J'avais envie d'un thriller aussi rythmé qu'un film, où tout se joue en quatre jours, au coeur de Naples. Mais aussi d'un roman qui laisse la part belle aux émotions d'une femme. À ses angoisses, à son passé douloureux, à ses espoirs.
Alors que je travaillais sur d'autres projets, la première scène s'est imposée en un flash : une femme renverse un inconnu, à deux pas de son palais napolitain. Quand l'homme s'éveille il a perdu la mémoire. Il ne sait plus qui il est. Pire, il a oublié qu'il est venu à Naples pour elle.
Mais était-ce pour la tuer ou pour la sauver ?
Le reste découlait de ce point de départ, celui d'une rencontre aussi brutale qu'intense. À tel point que le roman a connu plusieurs fins, plusieurs développements. Un impératif : il fallait à tout prix qu'il tourne autour de cette relation entre une femme et son séduisant inconnu, de ses enjeux.

Erik se confie plus en détail, aussi bien sur son livre que sur cette nouvelle aventure, dans l’interview vidéo que vous trouverez en cliquant ici.

Chers amis, on ne peut que vous inciter à soutenir cette charmante initiative, et plus particulièrement le roman d’Erik, d’une part en repandant l’information autour de vous, et d’autre part en misant sur lui, si vous désirez tenter votre chance..!

Nous on croit en lui, et on lui souhaite le meilleur… tant qu’il nous livre la suite des Dragons de la cité rouge. Tongue out

Actualités Liées