Tous les trimestres, la Bragelonne Dream Team se fend d’une newsletter papier pleine de riches infos. Le problème, c’est que tous les inscrits ne la reçoivent pas. Imaginez : Trois mois sont passés depuis la dernière newsletter et vous attendez désespérément de recevoir la nouvelle pour la dévorer sur le champ. Impatience d’autant plus grande que depuis peu, la newsletter a doublé de volume : plus d’infos, d’interview et des visuels plus euh… visibles. Hélas pour vous, la malédiction de la newsletter s’est abattue sur votre boite aux lettres et la précieuse missive ne vont parvient pas ! Plusieurs possibilités peuvent expliquer cette horrible fatalité :
  • Vous avez déménagé vers des cieux plus cléments et le bonheur vous a fait oublier de nous communiquer votre nouvelle adresse.
 
  • Vous avez déménagé vers un endroit terrible et honteux ou malheureux, vous n’osez pas nous communiquer votre nouvelle adresse.
 
  • Votre cher facteur (ou factrice) a été muté et le nouveau (ou la nouvelle) ne sait pas encore bien faire son travail ; ce qui ne saurait tarder.
 
  • Des gremlins subtilisent la newsletter entre son départ et son arrivée.
 
  • La personne qui s’occupe du fichier des abonnés a malencontreusement modifié ou supprimé vos coordonnées (probablement aidé par un de ces satanés gremlins).
Certaines de ces lettres nous reviennent et c’est bien dommage. La preuve : Newsletter Bragelonne  Newsletter Bragelonne Conclusion : si vous ne recevez plus la newsletter et que nous ne vous avons pas contacté pour régler ce souci, n’hésitez pas à nous contacter (club@bragelonne.fr) pour que tout rentre dans l’ordre.Smile
Actualités Liées