Le mois de juin est signe de nouveauté chez Bragelonne, avec pas moins de six ouvrages dont quatre inédits et un essai.


L’été aura beau commencer le 21, juin sera le mois de l’automne en raison de la parution du roman de Giles Carwyn & Todd Fahnestock. Déjà présenté ici et là, L’Héritier de l’Automne sort sous les atours de Paul Young.

 

Ensuite, on ira refaire un tour du côté de Shannara. Le Haut Druide de Shannara est la dernière trilogie de Terry Brooks, chronologiquement parlant. Ce premier tome, Jarka Ruus, est évidemment illustré par Steve Stone.

 

On continue en terrain connu avec le tome 2 du Prince Dragon de Melanie Rawn : Le Secret des étoiles. À peine a-t-il quitté Windwir que Marc Simonetti, s’est attaqué à cette nouvelle couverture, succédant ainsi à François Baranger. Rendez-vous à la rentrée pour le tome 3, resté inédit en Francophonie depuis plus d’une décennie !

 

Une autre suite, mais une fin de cycle cette fois avec la sortie brochée du dernier volume de Kushiel : L’Avatar. Rappelons que Jacqueline Carey sera présente ce week-end aux Imaginales, et que sa prochaine trilogie commence en août ! Et C’est notre Anne-Claire Payet qui signe cette nouvelle couverture…

Un peu de bit-lit maintenant, avec la très attendue quatrième aventure de Georgina Kincaid : Succubus Heat ! Avec en plus la parution de Cygne noir chez Milady, vous allez pouvoir fêter comme il se doit vos retrouvailles avec Richelle Mead. Anne-Claire s’est aussi penchée sur le cas de notre succube préférée…

… et sur celui de Lyon Sprague de Camp. Ce nouveau membre de notre collection essais s’appelle Les Pionniers de la Fantasy, mais on aura le temps d’y revenir…

 

Actualités Liées