Il y a quelques temps, nous vous annoncions que les éditions Sans-Détour allaient adapter Les Lames du Cardinal de Pierre Pevel en JDR. Mais savez-vous que ce ne n'est pas la seule trilogie publiée par Bragelonne à bénéficier d'un tel traitement ? Eh oui, la sortie du jeu dérivé de l'œuvre de Mathieu Gaborit est imminente !
La frontière entre les vivants et les morts s'est effondrée. La Charogne marche sur un M'Onde qui doit se transformer pour survivre. Les royaumes nés des féals, ces créatures mythiques qui guident les hommes, se préparent aux heures les plus sombres de leur histoire. Car la menace charognarde en cache une autre, moins palpable : un mal sourd qui s'insinue dans la trame même de la Création.

Des héros brisés vont sur les routes, cherchant ensemble un sens à la folie. Ils devinent des terres nouvelles et inconnues, un ailleurs au travers duquel ils pourront prolonger l'agonie. Leur combat s'élève au-delà des considérations de l'homme et de ses instincts, de la civilisation et de la barbarie, de l'Onde et du Fiel, du bien et du mal, de la vie et de la mort. Il n'est plus temps pour cela. L'an mil approche. Les étoiles sont noires. La lune n'est plus jamais pleine. Les orages et les marées balaient les royaumes. Si la guerre des Cendres est terminée, la fin du M'Onde ne fait que commencer…

alt

Illustré par Nicolas Fructus, Le Livre Univers des Chroniques des Féals est un beau bébé de 320 pages en couleurs. Les esprits de Sans-Détour ont eu la bonne idée de faire de cette création la suite directe de la trilogie. L'ouvrage vous permettra de vous initier aux règles qui régissent le M'Onde et de vous faire décvouvrir les peuples nés de l'influence des féals. En acquérant suffisamment de pouvoir, vous pourrez sans doute défier l'inéluctable et orchestrer la destinée de la Création elle-même…

Le Livre Univers des Chroniques des Féals sortira dans quelques jours mais vous pouvez d'ores et déjà le précommander sur le site de Sans-Détour qui vient tout juste de subir un petit lifting ! Si vous le souhaitez, vous pouvez également consulter les premières pages de l'ouvrage en cliquant ici.

Et si vous appréciez le travail de nos amis de Sans-Détour, vous serez ravis d'apprendre que nous coéditons avec eux le livre ultime sur H.P. Lovecraft, Cthulhu : le Mythe. On en reparle ici même très rapidement !

 

P.S. de dernière minute : Book en Stock organise une lecture commune des Chroniques des Féals. Vous pouvez suivre la chose en cliquant ici. Pour l’occasion, Mathieu a écrit un texte d’introduction plutôt sympa !

Actualités Liées