Au Canada Bragelonne est diffusé par DLM (Diffusion du Livre Mirabel). Les relations entre les deux boites sont très bonnes et on s'entend plutôt super bien avec toute la gang de cheums (ou chums, je sais plus ?).

Hier Jean, le direteur commercial, est venu nous rendre une petite visite.

Alors on a pu discuter des programmes à venir, des ouvrages à sortir, des délais de transport, des nouveautés à paraître, des dossiers en cours, enfin bref, tout ce qui fait les relations normales entre un éditeur et son diffuseur.

C'est-y pas beau, ça ?

Bon, et bien on a plein de projets pour que cela marche encore mieux au Canada. Avec plus de livres, moins de délais entre les sorties France et Canada, plus de facilité dans la transmission de l'information, etc. Bref, promis on va être encore plus performants, plus rapides, plus forts en un mot les meilleurs comme Steve Austin (petit clin d'oeil sur une vielle série américaine de notre ma jeunesse !).

Et, normalement, si tout se passe bien et si il n'y a pas une invasion de sauterelles à Montréal, Stéphane Marsan et Jean-Claude Dunyach devraient être présents au Congrès Boréal de Montréal (du 27 au 29 avril).

Actualités Liées