Dernier focus sur le premier volume de Kushiel, l’œuvre de Jacqueline Carey, dans lequel vous allez faire « Hoooooooo… »

Après vous avoir présenté le cycle et exposé les commentaires de ceux qui ont eu la chance de lire ce premier ouvrage, nous vous proposons maintenant de vous faire votre propre idée sur La Marque.

Voici tout d'abord l’illustration de couverture finale de l’ouvrage, que l’on doit à Anne-Claire Payet. Cliquez sur la dame pour avoir droit à une meilleure définition de l'image. (Allez-y fort, elle aime ça... Si, si, vous verrez! Wink)

La Marque (Kushiel - tome 1) de Jacqueline Carey ; illustration d'Anne-Claire Payet

Et maintenant, nous vous invitons à pousser un peu plus loin votre découverte de Phèdre en commençant votre lecture. Dans l’extrait suivant, accessible en cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez droit au début du livre, qui vous introduira dans l'univers de notre héroïne. Et si vous voulez un aperçu de l’ambiance générale, un passage du chapitre 21 vous attend après le premier chapitre. Attention cependant : ceci n’est pas à mettre en toutes les mains ! PARENTAL ADVISORY, EXPLICIT CONTENT, tout ça, tout ça... Innocent 

Bonne lecture, et rendez-vous le 21 novembre en librairie!

>> Lire l'extrait de La Marque de Jacqueline Carey <<

Actualités Liées