Les Guerriers de l'hiver
Ajouter à une liste
Partager
David Gemmell

Les Guerriers de l'hiver

Grand Format
Parution: 23 novembre 2006
20,00 €
34,95 $CA
Formats et éditions
Collection Fantasy
Nombre de pages 352
ISBN 978-2-35294-010-4
Illustrateurs Didier Graffet
Traducteurs Karim Chergui

La prophétie était sans équivoque. A la mort des trois rois, le monde serait plongé dans le chaos, et tous les démons bannis au cours des âges réapparaitraient pour que règnent les ténèbres.
Deux des rois sont morts. Le troisième, qui va bientôt naître, est pourchassé par les Cavaliers Démons : les Krayakins, seigneurs des morts-vivants.
Toutes les forces du mal, plus terrifiantes les unes que les autres, traquent la reine enceinte jusqu’aux yeux dans une forêt hanté. Mais elle n’est pas seule. Trois guerriers la protègent, les derniers survivants de l’ancienne armée drenaïe autrefois si fière. Trois vieillards, d’anciens héros, démis par le roi : Nogusta le maître épéiste, Kebra l’archer légendaire et Bison, le colosse au grand cœur.
Le sort de l’empire repose sur leurs talents passés. Pourront-ils sauver le futur roi dans ce monde en prise à la tourmente ? Il y a quarante ans, sans doute, mais aujourd’hui…
Les Guerriers de l’Hiver est le nouveau roman du Cycle de Drenaï de David Gemmell. Ne passez pas à côté, car lui ne vous manquera pas ! 
Ajouter à une liste
Partager
David Gemmell
A propos de l'Auteur David Gemmell
Voir sa page
Depuis Légende, son premier roman (prix Tour Eiffel 2002), David Gemmell n’a publié que des best-sellers. Grand gaillard de deux mètres, cet ancien journaliste avait été videur dans les bars de Soho à Londres avant de prendre la plume. Sa gouaille naturelle lui avait toujours permis d’éviter de se servir de ses cent vingt kilos. Cette gouaille se retrouve da...