Le Roi des renards
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Raymond E. Feist

Le Roi des renards

Le Conclave des Ombres
Grand Format
Parution: 14 novembre 2008
22,00 €
37,95 $CA
Formats et éditions
Collection Fantasy
Nombre de pages 384
ISBN 978-2-35294-236-8
Illustrateurs Stéphane Collignon
Traducteurs Isabelle Pernot
Sous l’influence du conclave des Ombres, le jeune Serre a changé.
Désormais, il est Serwin Fauconnier, le meilleur bretteur de tout Roldem. Mais sous ses airs de noble fringant, un seul désir occupe ses pensées : venger sa famille massacrée. Deux des coupables ont déjà trouvé la mort entre ses mains, mais Ser ne connaîtra la paix que lorsqu’il aura découvert la raison de ces meurtres, et puni celui qui les a commandités.
Cependant sa formation au Conclave a un prix : il doit enquêter sur Leso Varen, un sorcier aux terrifiants pouvoirs. Pour cela, Ser doit entrer au service du maître du sorcier, qui n’est autre que le duc Kaspar d’Olasko, l’homme qu’il soupçonne d’être le responsable du massacre de sa famille… De plus, s’il consent à lui prêter allégeance, il se verra ordonner de traquer les ennemis du duc… c’est-à-dire ses propres amis, les membres du Conclave !
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Raymond E. Feist
A propos de l'Auteur Raymond E. Feist
Voir sa page
Raymond E. Feist est né en 1945 aux États-Unis. Depuis 1982 et la sortie de Magicien, il est l’un des plus grands auteurs de best-sellers de Fantasy au monde. Tous ses romans se situent dans le même univers, suivent les mêmes protagonistes et leur descendance. Le résultat est une saga grandiose et attachante à nulle autre pareille.
Les Autres Oeuvres de la Série