Vide temporel
Ajouter à une liste
Partager
Peter F. Hamilton

Vide temporel

La Trilogie du Vide
Grand Format
Parution: 25 septembre 2009
25,00 €
42,95 $CA
Formats et éditions
Collection Bragelonne SF
Nombre de pages 576
ISBN 978-2-35294-335-8
Illustrateurs Manchu
Traducteurs Nenad Savic
Le Commonwealth intersolaire est en ébullition. Le mouvement Rêve vivant est sur le point de lancer un vaste Pèlerinage pour pénétrer dans le Vide, cet univers artificiel logé au centre de notre Galaxie. Ce projet risque de déclencher une phase d’expansion incontrôlable qui dévorera tous les mondes aux alentours. Alarmées, des puissances extraterrestres mobilisent leurs flottes, tandis que les factions post-humaines du Commonwealth se déchirent pour imposer leur vision de l’avenir.
À l’origine de tout, il y a Edeard, Celui-qui-marche-sur-l’eau, qui vit au cœur du Vide. Il est le messie du Rêve vivant, celui dont la croisade contre la corruption, l’injustice et la violence inspirent des milliards d’êtres humains. Ses pouvoirs extraordinaires croissent de jour en jour. Son triomphe est proche et la véritable nature du Vide sera bientôt dévoilée.
Ajouter à une liste
Partager
Peter F. Hamilton
A propos de l'Auteur Peter F. Hamilton
Voir sa page
Né en 1960 en Angleterre, Peter F. Hamilton a débuté sa carrière d’écrivain en 1987. Il s’est très vite imposé comme l’un des piliers du renouveau de la SF britannique. Mais là où ses amis auteurs exploraient de nouveaux courants, Hamilton a préféré faire revivre l’émerveillement des grandes aventures spatiales chères aux grands auteurs de l’âge d’or : Asimo...
Les Autres Oeuvres de la Série