La Mère des Tourments
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Erik Wietzel

La Mère des Tourments

Elamia
eBook
Parution: 15 février 2013
19,99 $CA
Formats et éditions
Collection Fantasy
Nombre de pages 336
ISBN 978-2-8205-0287-2
Illustrateurs Sarry Long
« En Fantasy, il y a les auteurs classiques, qui savent souvent nous divertir avec talent, et puis il y a Erik Wietzel. Ses histoires sont tout bonnement ce que j’ai lu de plus réussi en la matière. » Maxime Chattam
L’ancien empereur Adrian et ses compagnons ont payé un lourd tribut pour se débarrasser du sorcier Golan Tark revenu d’entre les morts. Mais si ses armées infernales ont disparu, les humains ne sont pas pour autant en sécurité.
Car au moment où les survivants pansent leurs blessures, une menace plus grande surgit au sommet de la Forteresse des Secrets. La Mère des Tourments est en effet de retour après un sommeil de deux mille ans et une terrible soif de vengeance l’anime. Celle qui a déjà éradiqué une civilisation a mis au point un plan machiavélique pour dominer jusqu’aux démons eux-mêmes.
Un plan qui passera par le sacrifice de millions d’êtres humains.
Qui osera s’élever contre sa cruelle ambition ?
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Erik Wietzel
A propos de l'Auteur Erik Wietzel
Voir sa page
Né en 1967, Erik Wietzel est l’un des plus beaux talents de la Fantasy et du thriller. On lui doit notamment Les Dragons de la cité rouge et Ne cherche pas à savoir. Il est membre de la Ligue de l’Imaginaire, composée également de Bernard Werber et Henri Loevenbruck, entre autres.
Les Autres Oeuvres de la Série