L'Ombre du Vautour
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Robert E. Howard

L'Ombre du Vautour

Le Seigneur de Samarcande
Epub
Parution: 29 mars 2013
5,99 €
8,99 $CA
Formats et éditions
Collection Brage
Nombre de pages 288
ISBN 978-2-8205-0955-0
Traducteurs Patrice Louinet
Après Conan et Solomon Kane, voici réunis tous les récits épiques issus de l’imagination fertile de Robert E. Howard, l’inventeur de l’heroic fantasy moderne. Des croisades au siège de Vienne en 1529, Cormac FitzGeoffrey, John Norwald, Gottfried von Kalmbach et d’autres aventuriers howardiens luttent et meurent dans un monde secoué par des conflits titanesques.
Cette édition, élaborée par Patrice Louinet, l’un des plus éminents spécialistes internationaux de Robert E. Howard et de son œuvre, est agrémentée de textes inédits en France et bénéficie de traductions nouvelles et non censurées, basées sur les manuscrits originaux. Un ouvrage absolument exceptionnel qui comprend la seule et unique apparition d’un personnage qui fera date : Sonya la Rousse.
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Robert E. Howard
A propos de l'Auteur Robert E. Howard
Voir sa page
Robert Ervin Howard (1906-1936), est né et a vécu au Texas. Il a publié sa première histoire à 19 ans dans la revue Weird Tales (qui publia les auteurs mythiques de l’âge d’or, dont Lovecraft). Après quelques années difficiles, sa carrière démarra en 1928 avec la parution des récits de Solomon Kane, suivis par de nombreuses nouvelles dans des genres auss...
Les Autres Oeuvres de la Série