Féerie
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Paul J. McAuley

Féerie

eBook
Parution: 16 septembre 2013
9,99 $CA
Formats et éditions
Nombre de pages 482
ISBN 978-2-8205-1242-0
Traducteurs Valérie Guilbaud

Tout débute avec le rêve d’une fillette qui devient réalité. Milena est une petite fille incroyablement intelligente, comme l’a remarqué Alex Sharkey lors de leur première rencontre à Londres. Elle avait, alors, une seule envie. Libérer les poupées, de petits androïdes, des riches qui s’en amusaient à leurs dépens. Mais ce n’était pas tout, elle voulait les doter d’une âme pour qu’elles deviennent des fées. Finalement, aidée d’Alex, elle y parvient avant de s’évaporer dans la nature.
Désormais, Alex veut la retrouver. Pour cela, il va aller dans une Europe en crise, où une armada de fées dicte sa loi. Pour lui, aucun doute, Milena se cache derrière tout ça mais pourquoi ?

Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Paul J. McAuley
A propos de l'Auteur Paul J. McAuley
Voir sa page
Né à Oxford en 1955, le Britannique Paul McAuley est à la pointe de la SF contemporaine en livrant des space operas à grande échelle aussi bien que des thrillers situés dans un proche avenir. Écrivain depuis 1984, il a publié 17 romans, dont Quatre cents milliards d’étoiles, lauréat du prix Philip K. Dick, et Féerie, qui eut le prix Arthur C. Clarke.