Terre, planète impériale
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Arthur C. Clarke

Terre, planète impériale

eBook
Parution: 10 mars 2014
9,99 $CA
Formats et éditions
Nombre de pages 384
ISBN 978-2-8205-1501-8
Traducteurs Georges H. Gallet
« Arthur C. Clarke est un des véritables génies de notre époque. »
Ray Bradbury

« Le colosse de la science-fiction. »
The New York Times

Depuis trois générations, les Makenzie règnent sur Titan, la lune principale de Saturne. Trois générations hors du commun, puisque Colin et Duncan, respectivement le fils et le petit-fils de Malcolm, sont nés par clonage. Malcolm, quant à lui, a fait fortune en ayant l’idée géniale de prélever sur Titan l’hydrogène dont l’humanité avait cruellement besoin pour ses voyages spatiaux.
En cette année 2276, sur Terre, les États-Unis vont fêter leur cinquième centenaire : l’occasion pour le jeune Duncan de faire enfin connaissance avec la planète des origines. Au cours de son voyage, il découvrira un mystère qui risque de bouleverser son monde, et tous les autres…
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Arthur C. Clarke
A propos de l'Auteur Arthur C. Clarke
Voir sa page
Sir Arthur C. Clarke est l’auteur de science-fiction le plus lu et le plus reconnu avec Isaac Asimov. Ses romans sont devenus des classiques du genre et comptent bon nombre de chefs-d’œuvre dont le célèbre 2001 : l’odyssée de l’espace, ou Rendez-vous avec Rama. Sans lui, la science-fiction n’aurait pas le même visage, son œuvre visionnaire et humaniste ayant...