Mauvais augures
Ajouter à une liste
Partager
Kelley Armstrong

Mauvais augures

Cainsville
eBook
Parution: 20 juin 2014
19,99 $CA
Formats et éditions
Collection Thriller
Nombre de pages 384
ISBN 978-2-8205-1582-7
Illustrateurs Anne-Claire Payet
Traducteurs Florence Cogne
Olivia Taylor-Jones, fille unique d’une riche et célèbre famille, est sur le point de se marier avec l’homme le plus en vue de Chicago. Mais son monde bascule lorsqu’elle apprend qu’elle a été adoptée… et que ses vrais parents sont un couple de tueurs en série ! Une nouvelle qui jette son entourage dans un indésirable tourbillon médiatique. Contrainte de fuir et de se cacher, Olivia se retrouve à Cainsville, une mystérieuse petite ville dont les habitants semblaient attendre sa venue. Elle y rencontre l’ancien avocat de sa mère, Gabriel Walsh, qui souhaite l’aider à découvrir la vérité sur ses origines. Mais alors qu’ils commencent à enquêter, Olivia se surprend à utiliser des capacités enfouies depuis son enfance, des dons qui font d’elle un apport précieux pour cette communauté recluse…

« Un des meilleurs romans de l’année ! » Lisa Gardner

« Ce livre va vous prendre aux tripes et ne vous laissera pas tranquille tant que vous ne l’aurez pas fini. » Lisa Unger

« Ce livre va tenir ses lecteurs éveillés tard dans la nuit. » Linwood Barclay
Ajouter à une liste
Partager
Kelley Armstrong
A propos de l'Auteur Kelley Armstrong
Voir sa page
Kelley Armstrong, née en 1968, est canadienne. Elle a déjà publié plus d’une dizaine de romans – la plupart situés dans l’univers que les lecteurs ont découvert avec Morsure, qui remportent un succès étourdissant aux États-Unis et en Grande-Bretagne. Son œuvre se place dans la lignée de Laurell K. Hamilton, au premier plan du genre bit-lit.