Japantown
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Barry Lancet

Japantown

eBook
Parution: 24 octobre 2014
19,99 $CA
Formats et éditions
Collection Thriller
Nombre de pages 384
ISBN 978-2-8205-1789-0
Illustrateurs Fabrice Borio
Traducteurs Olivier Debernard
À Japantown, quartier nippon de San Francisco, une famille japonaise est abattue dans une mise en scène macabre. Unique indice : un kanji dessiné sur la scène du crime…
Le soir même, la police fait appel à Jim Brodie, un expert spécialisé dans la culture et l’art asiatiques. Surtout, le kanji est le même que celui trouvé sur les lieux du meurtre de sa femme, quatre ans plus tôt. Prêt à tout pour rendre sa propre justice, Brodie se lance alors dans une enquête mortelle sur les traces d’une organisation de yakuza insaisissables, œuvrant à l’ombre des plus hautes sphères du pouvoir, de San Francisco à Tokyo…

« Un thriller d’une élégance brutale. La trame du récit est unique et bluffante d’authenticité. Audacieux et excitant : à ne pas manquer. »
J.T. Ellison

« Un premier roman époustouflant, par un auteur prometteur. Lancet donne vie à un San Francisco sombre et vénéneux, un mélange explosif entre art et pègre, passé ancestral et présent angoissant, Orient et Occident. »
T. Jefferson Parker
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Barry Lancet
A propos de l'Auteur Barry Lancet
Voir sa page
Né en Californie, Barry Lancet a vécu au Japon pendant vingt-cinq ans. Engagé dans une des plus grandes maisons d’édition japonaises, il a notamment travaillé sur l’art, les philosophies et les arts martiaux asiatiques, ce qui lui a permis de gravir les échelons d’une société à laquelle peu d’étrangers ont accès. De cette attirance pour une culture et une la...