La République des voleurs
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Scott Lynch

La République des voleurs

Les Salauds Gentilshommes
Epub
Parution: 5 décembre 2014
5,99 €
17,99 $CA
Formats et éditions
Collection Fantasy
Nombre de pages 672
ISBN 978-2-8205-1911-5
Illustrateurs Benjamin Carré
Traducteurs Olivier Debernard
Les temps anciens ne sont pas morts. Les sbires des rois-sorciers s’opposent toujours à l’ordre androfrancien.
Nebios, l’adolescent qui a assisté à la destruction de Windwir, sillonne les déserts du monde à la recherche de la Grande Bibliothèque. Tandis que le fantôme de son père lui apparaît pour le mettre en garde, il est pourchassé par d’étranges guerriers.
Jin Li Tam, la reine des Neuf Maisons Sylvestres, affronte quant à elle des ennemis au sein de ses fidèles. Ces derniers affirment que son fils est l’Enfant de la Promesse annoncé par leurs Évangiles. Ils sont persuadés que l’avènement de l’Impératrice Écarlate est imminent.
Tapis dans leurs abris, les derniers survivants de l’ordre androfrancien se préparent à répondre à la mélodie qui s’échappe d’un croissant argenté dans le Désert Bouillonnant…
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Scott Lynch
A propos de l'Auteur Scott Lynch
Voir sa page
Scott Lynch est né aux États-Unis en 1978. Son premier roman, Les Mensonges de Locke Lamora, a été l’événement Fantasy de ces dernières années, traduit en quinze langues et couronné par de nombreuses nominations et récompenses internationales prestigieuses (British Fantasy Award, Locus Award, Grand Prix de l’Imaginaire, Prix Imaginales…).
Les Autres Oeuvres de la Série