L'Autre côté du réel
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Norman Spinrad

L'Autre côté du réel

eBook
Parution: 27 novembre 2015
9,99 $CA
Formats et éditions
Nombre de pages 336
ISBN 978-2-8205-2435-5
Illustrateurs Pascal Casolari
Traducteurs Isabelle Delord-Philippe, Jacques Martinache
DEUX ŒUVRES MAJEURES DE L’AUTEUR DE JACK BARRON ET L’ÉTERNITE ENFIN REEDITEES

Les Avaleurs de vide
Depuis des siècles qu’ils errent dans l’espace, les vagabonds du Trek se sont presque accoutumés à l’immensité interstellaire. Presque. Car l’espoir ne les a pas quittés de découvrir un jour le nouvel Éden qui remplacera le monde que leurs ancêtres ont assassiné : la Terre.
La Grande Migration sillonne l’abîme infini, précédée par des éclaireurs, les avaleurs de vide, qui, eux, connaissent l’insupportable vérité…

Deux Ex
L’esprit d’un prêtre mourant a été téléchargé dans l’ordinateur le plus avancé de son temps, provoquant ainsi un conflit fascinant, divertissant et intellectuellement stimulant entre les divers personnages impliqués dans cette expérience, y compris une papesse à la tête de l’Église catholique et un hacker qui préférerait être en train de naviguer sur les mers, pétard à la main…
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Norman Spinrad
A propos de l'Auteur Norman Spinrad
Voir sa page
Norman Spinrad, né le 15 septembre 1940 à New York, est un auteur de science-fiction américain. Appartenant à la Nouvelle Vague littéraire qui a révolutionné la science-fiction dans les années 1960-1970. Il a été rendu célèbre par des livres perçus à l'époque comme de véritables bombes, principalement Jack Barron et l'Éternité et Rêve de fer. Après a...