Sous le vent d'acier
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Alastair Reynolds

Sous le vent d'acier

Les Enfants de Poséidon
eBook
Parution: 17 août 2016
9,99 $CA
Formats et éditions
Nombre de pages 552
ISBN 978-2-8205-2678-6
Traducteurs Laurent Queyssi

L’une vit sur terre dans un monde qui change, tandis que l’humanité explore de nouveaux modes d’existence. L’autre est partie dans l’espace lointain enquêter sur l’ultime périple d’Eunice Akinya et sa découverte d’une science physique révolutionnaire. La troisième voyage à bord d’un vaisseau générationnel à des années-lumière de la Terre, vers une planète abritant un fascinant labyrinthe extraterrestre. Toutes trois sont une seule personne : Chiku Akinya, et revêtent une importance capitale pour notre avenir dans l’espace. Et toutes trois sont en grave danger…

« Reynolds est passé maître dans la montée en puissance vers un dénouement apocalyptique, et Sous le vent d’acier ne fait pas exception à la règle. » National Space Society

Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Alastair Reynolds
A propos de l'Auteur Alastair Reynolds
Voir sa page
Alastair Reynolds est né à Barry, au pays de Galles. Un doctorat d’astronomie en poche, il a travaillé comme astrophysicien pour l’Agence spatiale européenne avant de devenir écrivain à plein temps. Nommé à deux reprises au prix Arthur C. Clarke, il a remporté le prix de la British Science Fiction Association en 2001. Il est deux fois lauréat du prix Locus.
Les Autres Oeuvres de la Série