La Quête des héros perdus
Ajouter à une liste
Partager
David Gemmell

La Quête des héros perdus

Grand Format
Parution: 26 septembre 2003
20,00 €
34,95 $CA
Formats et éditions
Collection Fantasy
Nombre de pages 304
ISBN 978-2-914370-61-5
Illustrateurs Didier Graffet
Traducteurs Alain Névant
Rappelez-vous la fin de Légende…
La forteresse de Dros Delnoch a fini par tomber face à l’ennemi nadir, elle n’est plus qu’un point de passage pour les hordes du Nord. L’Empire Drenaï n’existe plus. Sous la main de fer de Jungir, le fils du célèbre Tenaka Khan, les Nadirs continuent leur progression, se livrant parfois à des raids dans les territoires gothirs, à la recherche d’esclaves.
Mais un jour, les esclavagistes capturent une jeune villageoise dont Kiall, un jeune homme timide, est amoureux. Comme un héros de légende, il va partir à la recherche de son aimée. Et il ne sera pas seul car, sortis de leurs retraites, viennent se joindre à lui les anciens héros de la bataille de Bel-Azar : Chareos, le maître d’armes, Beltzer le géant à la force colossale, et les deux archers Finn et Maggrig.
Et l’un d’entre eux possède un secret qui pourrait bien changer la face du monde. Car dans ses veines coule le sang du Fléau nadir, et l’espoir du peuple drenaï.
Il est le dernier Comte de Bronze !
Ajouter à une liste
Partager
David Gemmell
A propos de l'Auteur David Gemmell
Voir sa page
Depuis Légende, son premier roman (prix Tour Eiffel 2002), David Gemmell n’a publié que des best-sellers. Grand gaillard de deux mètres, cet ancien journaliste avait été videur dans les bars de Soho à Londres avant de prendre la plume. Sa gouaille naturelle lui avait toujours permis d’éviter de se servir de ses cent vingt kilos. Cette gouaille se retrouve da...