Les Fragments d'une couronne brisée
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Raymond E. Feist

Les Fragments d'une couronne brisée

La Guerre des Serpents
Grand Format
Parution: 24 novembre 2005
25,00 €
44,95 $CA
Formats et éditions
Collection Fantasy
Nombre de pages 528
ISBN 978-2-915549-49-2
Illustrateurs Stéphane Collignon
Traducteurs Isabelle Pernot

Midkemia est en ruines, suite au siège du Roi Démon. Beaucoup de valeureux sont tombés, dont James, le duc de Krondor. L’ennemi a été repoussé, pourtant le royaume ne connaît pas encore la paix.
Tandis que le peuple retrousse ses manches pour reconstruire ce qui fut une grande nation, une nouvelle menace s’élève des cendres de la guerre : le terrible Fadawah, ancien commandant des armées de la reine Emeraude, a entrepris de fonder son propre empire sur les vestiges du royaume de l’Ouest.
Aussi, c’est à deux jeunes hommes, Jimmy et Dash, petits-fils du duc défunt, que revient la tâche colossale de rassembler les fragments de la couronne brisée et de ressusciter l’ancienne gloire du royaume.
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Raymond E. Feist
A propos de l'Auteur Raymond E. Feist
Voir sa page
Raymond E. Feist est né en 1945 aux États-Unis. Depuis 1982 et la sortie de Magicien, il est l’un des plus grands auteurs de best-sellers de Fantasy au monde. Tous ses romans se situent dans le même univers, suivent les mêmes protagonistes et leur descendance. Le résultat est une saga grandiose et attachante à nulle autre pareille.
Les Autres Oeuvres de la Série