Les chroniques d'Ezio Auditore
Ajouter à une liste
Partager
Oliver Bowden

Les chroniques d'Ezio Auditore

Assassin's Creed
Grand Format
Parution: 19 octobre 2016
21,90 €
34,95 $CA
Formats et éditions
Collection Gaming
ISBN 979-10-281-0139-8

Ezio Auditore. À la seule mention de ce nom, les plus grands Assassins s’inclinent avec respect, les Templiers tremblent de terreur et les opprimés joignent leurs mains avec reconnaissance. De Florence, Venise, Rome à Constantinople, le jeune Ezio est une véritable légende.

Avant de devenir le Maître Assassin connu de tous, il lui a fallu rétablir l’honneur de sa famille, tenir tête aux Templiers et libérer le peuple d’Italie. Les plus grandes figures de la Renaissance, tels Leonardo da Vinci et Niccolò Machiavelli, l’ont aidé à survivre pour que persiste la justice et tombent les tyrans. Les Chroniques d’Ezio Auditore rapportent l’histoire de cette destinée hors du commun où la vérité s’écrit dans le sang et où le mythe, lui, se trace par la lame.


D’APRÈS LE JEU VIDÉO À SUCCÈS D’UBISOFT.

Notes : Cet ouvrage réunit les trois romans retraçant l’histoire d’Ezio Auditore,  Renaissance, Brotherhood et Revelations, ainsi que deux cahiers d’illustrations reprenant des artworks des jeux.


 

Ajouter à une liste
Partager
Oliver Bowden
A propos de l'Auteur Oliver Bowden
Voir sa page
Oliver Bowden est le pseudonyme choisi par un célèbre auteur anglo-saxon qui a fait du roman historique sa spécialité. Il était le candidat tout trouvé pour transposer sur papier les jeux vidéo de la prestigieuse licence d’Ubisoft…  
Les Autres Oeuvres de la Série