La Légion des flammes
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Anthony Ryan

La Légion des flammes

Dragon Blood
Epub
Parution: 13 juin 2018
5,99 €
Formats et éditions
Collection Fantasy
Nombre de pages 840
ISBN 979-10-281-0323-1
Traducteurs Maxime Le Dain

Des siècles durant, le Syndicat Négociant d’Archefer s’est appuyé sur le sang de drac – et sur les pouvoirs qu’il confère aux Sang-bénis – pour protéger son empire. Mais cette manne précieuse est venue à manquer…

Lancé à la poursuite du légendaire drac-Argent, Claydon Torcreek a découvert que celui-ci n’avait qu’une ambition : asservir le monde des hommes, à l’aide de son armée d’esclaves altérés.

Guidés par une vision, Clay et l’officier de marine renégat Hilemore détournent un navire de guerre et mettent le cap sur les eaux polaires, à la recherche d’un secret ancestral qui leur offrira peut-être la clé de la victoire. Infiltrée en territoire hostile, l’espionne devenue diplomate Lizanne Lethridge s’efforce elle aussi de trouver des armes pour affronter leur ennemi.

Alors que le monde s’embrase et que couvent les feux d’une révolution, ce trio représente malgré lui l’ultime espoir de la civilisation…

« Un monde magique et irrésistible nous ouvre les bras, servi par une prose majestueuse. Ryan nous offre à n’en pas douter un nouveau classique de la Fantasy. »

The Huffington Post

« L’auteur de la saga Blood Song nous revient avec le deuxième tome de sa nouvelle trilogie mêlant action, aventure, espionnage… et dragons. Un roman haletant de bout en bout. »

Booklist

Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Anthony Ryan
A propos de l'Auteur Anthony Ryan
Voir sa page
Anthony Ryan écrit de tout : Fantasy, science-fiction et essais. Diplômé en histoire, il a travaillé comme chercheur à Londres avant de consacrer son temps à l’écriture, grâce au succès immédiat de Blood Song. Sur les traces de David Gemmell et Patrick Rothfuss, Ryan nous embarque dans une épopée flamboyante et lyrique, emmenée par un héros inoubliable. Un m...
Les Autres Oeuvres de la Série