La Furie du Premier Duc
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Jim Butcher

La Furie du Premier Duc

Codex Aléra
Grand Format
Parution: 14 mars 2018
25,00 €
39,95 $CA
Formats et éditions
Collection Fantasy
Nombre de pages 648
ISBN 979-10-281-0486-3
Traducteurs Louise Malagoli

Pour Gaius Octavien, la vie est une lutte de tous les instants. En combattant d’anciens ennemis, en forgeant de nouvelles alliances et en affrontant la corruption qui menace son pays, il est devenu un stratège légendaire et un chef respecté… ainsi que le Premier Duc légitime d’Aléra.

À présent, tout ce qu’il a juré de protéger est près de succomber. Les redoutables vordes sont en marche, profitant du chaos pour semer la discorde parmi les Aléréens, et forçant ceux qui leur résistent à se réfugier en marge du royaume.

Pour la dernière fois peut-être, Gaius Octavien, à la tête de ses légions, doit faire face à l’ennemi. Et il lui faudra employer toute son intelligence, son ingéniosité et ses talents de furifèvre pour préserver le monde des ténèbres éternelles…

« La digne conclusion de la saga. »

Booklist

« Une intrigue palpitante. »

Publishers Weekly

« Une admirable apothéose… les fans de la saga seront ravis. »

Genre Go Round Reviews

« Jim Butcher n’a pas son pareil en matière de rythme. Cet ouvrage représente l’apogée narratif de la série, faisant monter la tension jusqu’aux dernières pages, qui offrent un épilogue captivant et parfaitement maîtrisé. »

Born Reader

« Le talentueux Jim Butcher offre à tous ses fans, qui l’attendaient avec impatience, la pièce maîtresse de son œuvre. Le rythme haletant des combats ne faiblit jamais. Bravo, Mr. Butcher ! »

RT Book Reviews

Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Jim Butcher
A propos de l'Auteur Jim Butcher
Voir sa page
Jim Butcher est expert en arts martiaux depuis plus de vingt-cinq ans, dompteur de chevaux, cascadeur, escrimeur… Il vit dans le Missouri avec sa femme, son fils et un chien de garde particulièrement vicieux. Sa série Les Dossiers Dresden a été adaptée pour la télévision en 2007.
Les Autres Oeuvres de la Série