Des horizons rouge sang
Ajouter à une liste
Partager
Scott Lynch

Des horizons rouge sang

Les Salauds Gentilshommes
Grand Format
Parution: 15 janvier 2020
15,90 €
Formats et éditions
Collection Fantasy
Nombre de pages 704
ISBN 979-10-281-1024-6
Traducteurs Olivier Debernard

« Sidérant de virtuosité : un chef-d’œuvre. » Le Monde

Locke Lamora, l’ancienne Ronce de Camorr, et son comparse Jean Tannen ont fui leur cité natale. Débarqués à Tal Verrar, ils vont y exécuter leur forfait le plus spectaculaire : s’attaquer à L’Aiguille du péché, une maison de jeu réservée à l’élite, et voler son incommensurable trésor. Un seul moyen pour cela : gagner les divers jeux proposés aux clients. Une formalité pour Locke et Jean.

Mais, une fois encore, les deux compères se retrouvent embringués dans des aventures imprévues… et devront se frotter à la flotte pirate du célèbre capitaine Zamira Drakasha. Une véritable sinécure pour des voleurs qui ne distinguent pas bâbord de tribord. Pendant ce temps, les Mages Esclaves fomentent leur revanche contre celui qui les a humiliés avant de disparaître : un certain Locke Lamora…

Ajouter à une liste
Partager
Scott Lynch
A propos de l'Auteur Scott Lynch
Voir sa page
Scott Lynch est né aux États-Unis en 1978. Son premier roman, Les Mensonges de Locke Lamora, a été l’événement Fantasy de ces dernières années, traduit en quinze langues et couronné par de nombreuses nominations et récompenses internationales prestigieuses (British Fantasy Award, Locus Award, Grand Prix de l’Imaginaire, Prix Imaginales…).
Les Autres Oeuvres de la Série
Les Actualités Liées