La Sagesse des foules
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Joe Abercrombie

La Sagesse des foules

L'Âge de la folie
Grand Format
Parution: 1 février 2023
28,00 €
Formats et éditions
Collection Fantasy
Nombre de pages 648
ISBN 979-10-281-1738-2
Illustrateurs Didier Graffet
Traducteurs Jean Claude Mallé

Chaos. Fureur. Destruction.

Certains disent que pour changer le monde, il faut d’abord l’incendier. Une théorie en passe d’être vérifiée dans le creuset de la révolution : les Casseurs et les Incendiaires ont pris les leviers du pouvoir et la fumée des émeutes remplace celle des cheminées. Désormais, tout sera soumis à la sagesse des foules.

N’ayant plus rien à perdre, le Citoyen Brock veut devenir le héros d’un nouvel âge. La Citoyenne Savine, elle, doit se reconvertir, passant de la quête du profit à celle de la survie, avant de, peut-être, se frayer un chemin jusqu’à la rédemption.

Quand le monde s’inverse, comme le découvre Orso, personne ne se retrouve plus bas sur l’échelle sociale qu’un monarque.

Dans le Nord, Rikke et son fragile Protectorat perdent chaque jour des alliés. Pendant ce temps, Calder le Sombre rassemble ses troupes et prépare sa vengeance.

L’étendard de l’Union est en lambeaux... et le Tisserand, en coulisse, continue à ourdir son plan impitoyable.

La conclusion de la nouvelle trilogie de Joe Abercrombie, située dans le même univers que La Première Loi et Terres de sang.
 

« Abercrombie fait un travail fantastique ! » George R.R. Martin

« Personne n’écrit avec l’ampleur sismique et l’intensité primale de Joe Abercrombie. » Pierce Brown

Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Joe Abercrombie
A propos de l'Auteur Joe Abercrombie
Voir sa page
Publié dans près de 15 pays, Joe Abercrombie se place en tête des meilleures ventes avec chaque nouvel ouvrage, au côté de J.R.R. Tolkien, Terry Pratchett et George R.R. Martin. Il a été qualifié par le Times de « l’étoile la plus brillante de la nouvelle génération d’auteurs de Fantasy britannique ».
Les Autres Oeuvres de la Série