La Colonie perdue
Ajouter à une liste
Partager
A.G. Riddle

La Colonie perdue

Winter World
Moyen Format
Parution: 2 novembre 2022
17,90 €
29,95 $CA
Formats et éditions
Collection Thriller
Nombre de pages 416
ISBN 979-10-281-2092-4
Traducteurs Frédéric Le Berre

L’humanité peut-elle survivre dans un nouveau monde ?

Sur Éos, confrontés à une cascade de défis, les derniers survivants du Long Hiver s’embarquent dans un voyage à travers l’espace et le temps, le passé et l’avenir, afin de percer le mystère ultime de la trame…

Les derniers survivants de la race humaine ont fui une Terre en ruine pour gagner un nouveau monde, Éos, censé être plus hospitalier. Or il ne semble plus y avoir trace des colons de la première vague, hormis leurs habitations, désespérément vides. Au fil de ses explorations pour percer le mystère de la colonie perdue, James Sinclair exhume une série de sphères enterrées sur Éos. Sont-elles une clé pour retrouver les colons disparus, ou bien la cause de cette disparition ?

Au moment où James pense avoir repéré une piste, une terrible tempête s’abat sur Jéricho City. Récemment élue maire, Emma Matthews se démène afin de mettre la population à l’abri. De son côté, James lutte pour revenir de l’enfer du désert glacé. Et au milieu du chaos surgit une nouvelle menace que personne n’a vue venir…

Par l’auteur best-seller de La Trilogie Atlantis, phénomène mondial traduit dans une vingtaine de langues et vendu à plusieurs millions d’exemplaires.
 

« La science-fiction apocalyptique à son meilleur. » Daily Mail

Ajouter à une liste
Partager
A propos de l'Auteur A.G. Riddle
Voir sa page
Pendant dix ans, A.G. Riddle s’est spécialisé dans la création d’entreprises sur le Web, avant de changer radicalement de voie pour se consacrer à sa véritable passion : l’écriture. Ses romans sont traduits dans une vingtaine de langues. A.G. Riddle vit à Raleigh, en Caroline du Nord, avec son épouse. Écoulé à plus de trois millions d’exemplaires, Le Gène At...
Les Autres Oeuvres de la Série